jeudi 4 octobre 2007

New York


J'y suis ça y est! C'est déjà la folie. Je n'arrive pas à y croire. Le vernissage n'est que demain et déjà 5 toiles sont vendues. La galerie est magnifique. Toutes les œuvres ont été encadrées. J'ai du mal à réaliser que c'est moi qu'on expose. C'est tellement beau. Je suis très content et très fier de voir ainsi mon travail si bien mis en valeur. En plus j'ai eu un super article dans une revue de collectionneurs d'art. J'aimerais tellement partager ce que je ressens avec ceux que j'aime... Qu'ils soient contents pour moi je suis comblé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial tout ça !
Je pense sincèrement que tout ce succès est mérité, tu as suffisament bossé pour... On attend des photos de la galerie !
Et on boira à ta santé aux Furieux ce soir.

Thomas a dit…

BRAVO Hubert ! C'est super TOP pour toi. Enfin tu as la reconnaissance que tu mérites. Et je suis sur que de très beaux jours arrivent pour toi même de très belles années. @+ Thomas

Anonyme a dit…

C'est trop bien!
Bravo Hubert...

Vivement les photos
de ton expo.

Anonyme a dit…

J'vais sortir du lot et ne pas faire de commentaire sur l'expo (tu sais déjà ce que j'en pense) mais sur... la photo : très sympa et efficace ce jeu avec le flash !

Matthieu Riffault a dit…

Vous ne méritiez pas moins!
Tous les gens qui vous suivent (comme moi) et qui vous aiment sont certainement très content pour vous ;)
A bientôt!

Anonyme a dit…

hahaha ! la tête du mec comblé...