samedi 6 octobre 2007

Euh... Là j'ai sommeil!

J'ai pris plein de photos et les trois amies qui m'accompagnent aussi. Le temps de récupérer un peu, de m'occuper desdites photos et j'écrirai une nouvelle note. En deux mots, tout s'est très bien passé. La galerie a vendu deux toiles en plus. Je pense qu'on retravaillera ensemble très bientôt, très régulièrement et longtemps. Je suis heureux. New York est magnifique et je viens de manger de délicieuses pâtes chez Tony's près de Time Square. Maintenant dodo. Je ne sais pas si mes rêves seront à la hauteur de ce que je vis. Je vous embrasse tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tony's... Quel souvenir...
Content que tu aies suivi le conseil de Catherine.
Bon séjour là-bas, et félicitations pour ce succès new-yorkais.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Frédéric! à bientôt j'espère.