jeudi 4 octobre 2007

Je n'ai pas sommeil.


Dans la cité qui ne dort jamais, je songe à hier.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaah...
C'est super beau.
Bravo & re-bravo...

Anonyme a dit…

La classe...
Contrairement à la Galerie Bosser, là, y'a vraiment la place de prendre du recul par rapport aux tableaux !
Je te souhaite plein de visiteurs, et attend les prochaines photos avec impatience, à défaut d'avoir pu aller voir ça sur place... ;o)

Thomas a dit…

....................







... je suis sans mot. C'est... Trop... Je veux être à NY là tout de suite maintenant ! => Vite Hiro viens à moi ;)

Anonyme a dit…

Fortune et gloire petit !

Anonyme a dit…

Mais mais c'est notre Sashimi girl, qu'on voit au fond!!

Chouette espace, et tout est mis en valeur, ce dut être une sacré moment de fierté...

Biz

Flop

Anonyme a dit…

Magnifique Hubert, quelle expo ! je suis fier de toi ! j'ai toujours su que ça viendrait, amitiés, je t'embrasse

Anonyme a dit…

C'est tout simplement sublime ! Magnifique mise en valeur de ton travail. Encore bravo, tu le mérites tant !

Anonyme a dit…

Wahou ! Là ça respire, tout cet espace, ça fait sacrément plaisir à voir !
Une fois de plus, Félicitations !!

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'y être...
L'histoire s'écrit chaque jour un peu, parfois beaucoup.
félicitation !