mardi 15 novembre 2011

Vernissage chez Bureau 21

Ce jeudi 17 novembre, jour de mon anniversaire, je serai à tours en compagnie de plein d'illustrateurs de talents à l'occasion de l'anniversaire de Bureau 21 qui édite des tirages de qualité à petits prix. Ouf! Venez donc nous rendre visite si vous êtres dans le coin! Voici une affiche que j'ai découverte sur le blog de Yoz. Merci Yoz!

4 commentaires:

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

Yeah !

Hey, mais c'est bientôt un anniversaireuhhh ! Va y avoir du sucre glace qui virevolte !

Je vois que sur le tract, y a entre autre Cali. Depuis le temps que je veux la rencontrer ! Bigre de mille bougre ! Dommage que je ne puisse m'y rendre. J'espère que ce n'est que partie remise et qu'on se croisera tous les 3 (ou plus d'ailleurs). Plus on est de fous, plus on rit ! ah ah ah

wolfiz a dit…

vivement une petite visite en Belgique :) J'adore

Yo a dit…

bon anniversaire hubert ^.^

thekatsous a dit…

Je suis comme le lapin d'Alice !!!
Joyeux anniversaire mon Hub, bisouilles.