dimanche 27 novembre 2011

Muse

Voici une toile de ma muse d'après une photographie de 2003. C'était pour faire une une pin-up joker pour mon jeu de cartes chez Face&Dos. Toute l'évolution de mon travail est démontrée ici: me servir de sa beauté pour un travail et servir sa beauté par mon travail.


Et pour Nathalie.

Muse 2011 Acrylique sur toile 40/80 cm.

8 commentaires:

Nathalie a dit…

wouahh..alors la celuila est mon prefere, la tete est incroyable, j'ai l'impression qu'avec celuici il y a une dimension de plus dans ton travail, tu pourrais mettre un gros plan de la tete? :D
congratulations

Hubert de Lartigue a dit…

Pour toi Nathalie... Moi aussi c'est mon préféré. C'est drôle ça?

Nathalie a dit…

oui les transitions sont vraiment super, comme t'as peind l'oeil on dirait un Vermeer..il n'y a pas du tout dans celle ci l'aspect "decoupe" qu'il y avait parfois dans d'autres peintures a cause des caches, on voit que t'as bosse comme un malade la avec le transitions...quel boulot! c'est vraiment super ...( je peux pas avoir en gros plan toute la tete ? par email peutetre?....oui j'exagere la..questceque tu veux je suis une fan!!)

Nathalie a dit…

ah mais il ya toute la tete! j'avais pas vu comment cliquer dessus...ouahhh je me regale...

Hubert de Lartigue a dit…

Bah oui, je bosse. Bises.

Living Rope a dit…

Woah !! c'est aussi une de mes toutes préférées, Hubert !

Hubert de Lartigue a dit…

merci Monsieur Rossbach!

Hervé B. a dit…

Magnifique Hubert, bravo!