samedi 5 novembre 2011

New York!

Oui, j'expose à New York! Du 19 janvier au 25 février 2012. Voilà la grande nouvelle que je tardais à vous annoncer. J'en suis très heureux. Elle s'intitulera Muses. La galerie éditera un catalogue pour l'occasion. C'est la troisième exposition personnelle que je ferai à la Bernarducci-Meisel-Gallery. Je mesure la chance que j'ai d'avoir une galerie qui me soutient malgré la crise. Merci Frank, merci Louis.


Expo 2007. Frank Bernarducci, Hubert de Lartigue et Louis K. Meisel.

9 commentaires:

thekatsous a dit…

Yesss !!!
Super nouvelle :)
Je te souhaite tout le succès que tu mérites, bisouilles ;)

Nathalie a dit…

completement genial!! Si ji peux ji viens :D:D:D congrats et bon courage dans tous les cas.
:)

Hubert de Lartigue a dit…

J'espère y être mais rien n'est sûr... En tout cas, si j'y vais, j'espère t'y revoir.

Jolun a dit…

Super bonne nouvelle Hubert !
Félicitations !

Par contre on sera pas à NY le 19 Janvier cette année ! On y était une année trop tôt !

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

excellente nouvelle ! :)

Yo a dit…

hubert c'est genial! toutes mes felicitations ^_^

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis...

MiB a dit…

Jamais 2 sans 3 donc ! Super Hubert !!

kriss-li a dit…

la classe Hubert félicitation