jeudi 10 décembre 2009

Préfacier

Le collectif "La Poule à facettes" m'a demandé d'écrire une préface pour leur premier recueil: [ADD]. J'en fus très flatté et très honoré. Pour y jeter un coup d'œil ou l'acheter, cliquez sur la couverture.



La Poule à Facettes est une émanation des fameuses rencontres des membres du forum Café Salé à Montpellier au bar le Corto. Je vais les voir aussi souvent que je peux et on passe toujours de supers moments, au Corto ou ailleurs car on s'est constitué une petite famille d'amis artistes.

Le collectif est constitué de:
Nathalie Leflon aka Thekatsous
Arnaud aka Zeidh
Mel aka Blast
Fanch
Daff
Maël
Yo
Miss Buffet Froid
Arnaud Romani
Gem
Régis
Christophe Lignon
Methyl

Leur forum est ici.

10 commentaires:

Catherine a dit…

;-)Un petit coucou en passant... bises du Maroc...

Hubert de Lartigue a dit…

Bises à toi Panou!

Maël a dit…

Ben dis donc, je ne crois pas t'avoir déjà rencontrer au corto, mais je suis désolé.... Je ne connaissais pas ton boulot... Pffouuuu, shame on my kékonjefais... J'aime beuacoup. Même si ça n'a rien avoir, y a quand même des similitudes avec mon taf à moi.. Malheureusement je suis une burne en informatique et je n'ai pas encore de site ni de blog.... No comment
En revanche, si ça te branche, j'ai un face book et tu tapes mon blase (mael mignot) et tu peux voir un chouîa de mes boulots... Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère.
Maël

Hubert de Lartigue a dit…

Moi aussi j'aime ton boulot. Je ne viens pas assez souvent à Montpellier mais j'espère qu'on se croisera bientôt! Je ne suis pas sur Facebook mais j'ai trouvé un forum où tu postes de tes travaux que j'ai mis en lien sur la liste des auteurs. Si tu veux que je le change, dis-le moi.

kriss-li a dit…

yep c'est cool, c'est vraiment sympa la petit promo sur ton blog
merci a toi et vivement l'été 2010 pour tous se revoir dans le sud

romani arnaud aka oro a dit…

j'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer au corto, mais en tout cas, merci beaucoup pour la preface, c'est super sympas de nous soutenir =)

Yo a dit…

oro+1

yup tres sympa ^.^

on se tient au courant pour la suite des evenements (apres les fetes par contre uhuhu).

d'ailleurs, bonnes fetes de fin d'année a toi ^.^

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! Vous mangerez une part de galette pour moi!

thekatsous a dit…

Je ne sais pas si tu avais vu ce chef d'œuvre et dans le doute le voici :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/70/51/88/banane10.jpg

Il y a quand même pas mal de vedette, ça vaut le coup d'œil ;)
Bisouilles du sud

Hubert de Lartigue a dit…

Ah ouiiii!!!! Bonne année les amis!