vendredi 11 décembre 2009

Moi, moi, moi!

Bon weekend à tous!

6 commentaires:

bertrand a dit…

Bon W.E. !
H.D.L. & ses toiles

Hubert de Lartigue a dit…

Merci pour la photo Bertrand

Jolun a dit…

Haha tu nous remet à jour le problème de l'oeuf et de la poule ?
ceci étant j'aime bien la compo !
Bon w-e !

Bruno Bellamy a dit…

Ooooh... Un Fischer avec la p'tite boule. :)
Moi j'en ai avec les p'tits godets qu'on branche sur le côté, mais ça fait des années que je ne m'en suis plus servi !

J'imagine en tout cas que si m'sieur Escher avait eu un aérographe, il ne se serait pas privé de jouer lui aussi à se représenter dans ce miroir fish-eye. ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Fisher, marque mythique! Il n'y a que les vieux qui la connaissent désormais... Et un clin d'œil à Jean-Michel!

Bruno Bellamy a dit…

Ah mince, me v'là vieux, du coup ! ;)
Je connais aussi Paasche, mais sans l'avoir jamais pratiqué.

J'ai eu mon premier Fischer quand je suis passé en seconde, je crois (j'étais pas un très bon élève, je préférais dessiner qu'étudier, alors fallait me motiver pour les études ;)), un beau coffret en plastique jaune, avec tous les p'tits godets, et plusieurs tailles d'aiguilles et de buses, le grand luxe ! J'ai eu un compresseur l'année d'après...

C'est vrai que les petits jeunots qui ne connaissent que les dégradé Photoshop ne peuvent pas savoir ce que c'est que de passer des heures à découper des caches adhésifs, et de respirer la bonne odeur de l'encre en suspension dans l'atmosphère de l'atelier. ;)

Pschhhhhhht !