jeudi 3 décembre 2009

Divers

Aujourd'hui je suis allé une dernière fois chez Attakus pour donner mon accord sur les couleurs de la statuette. C'est ok! La sortie se fera en début d'année dans la belle boîte noire de la collection Attakus Galerie. J'ai entendu quelques notes de la musique qui accompagnera le step by step de ladite statuette. (Elle est géniale merci Frédéric! Au fait Naël, ça avance? On en parle après-demain...)
J'ai reçu mes exemplaires du shuffle "les filles" et de voir sur ma page Octavie et Luh se faire face m'en finit pas de m'émouvoir.
Je viens de terminer ce qui sera je l'espère la couverture de mon sketchbook chez Comix Burö. (Patience, patience)
J'ai commencé le portrait de la plus belle (encore un).
J'apporte les dernières retouches à une interview de la revue Dessins et Peinture. un numéro spécial Hyperréalisme (décidément, mais on ne va pas se plaindre bien au contraire).
Ce soir je vais au vernissage de mon ami Alex Varenne qui expose à l'Espace Cortambert.
Et pour finir, mes modèles se croisent et se reconnaissent sans se connaître.
C'est drôle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve toujours les bilans plus positifs que les futurs voeux qui vont débouler sous peu (:

Hubert de Lartigue a dit…

Oulà oui, il faut que je pense à ma carte moi... J'ai vu les tiennes Cali et je te trouve bien généreuse de les offrir ainsi au public. Et des calendriers en plus! Tu vas tuer le métier! Krkrkr.