jeudi 16 avril 2009

Virginia

Voici un nouveau portrait de Virginia. Acrylique sur toile. 60/120 cm. C'est le dernier tableau de ma prochaine expo à New York. Je me sens vidé et heureux. À peu près.

12 commentaires:

manu-xyz a dit…

Ho que c'est beau ; quelle force dans ce tableau !Moi qui l'ai vu en vrai, je peux vous assurer que ça vous saisi et que ça vous donne la chair de poule !

Zoé Wolf a dit…

Wouawwwww!
La vache!!!!
Quelle puissance, quelle force, quelle beauté!!! Ma-gnifique!
Heu, qui est l'abruti qui avait dit "vulgaire"? ;)

La Trollette a dit…

Oh purée!
C'est sublime!
*_*

Et heu... c'est moi où il y un nu dans le reflet de la bague?!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu! Tu es le premier à avoir vu cette toile c'est vrai! Zoé, c'est moi l'abruti mais j'assume ce côté vulgaire qu'on peut trouver à certaines de mes toiles. La Trolette, c'est toi car je n'étais pas nu quand j'ai pris la photo qui m'a servi de modèle! Autrement dit, c'est moi qu'on voit dans la bague je crois.

Nathalie a dit…

:O Wow--je crois que c'est ma preferee:O

La Trollette a dit…

Arf!
o_Ô
Bon, quand même, il y a quelqu'un dans le reflet. T'étais habillé en blanc, hein?! Dis-moi que oui sinon je vais vraiment passer pour l'obsédée de service!
;oP

Zoé Wolf a dit…

Mais oui mon Grand Hubert, je sais bien que c'est toi, l'abruti! ;)
Mais tes toiles n'ont jamais rien de vulgaire! M'enfin! Banane! :)))

thekatsous a dit…

Il fera parti de mes préférés.
Non seulement Virginia est magnifique mais en plus, tu as su si subtilement sublimer sa beauté qu'on ne peut plus rien dire de cohérent en admirant cette oeuvre ;D
J'aime ton vulgaire et moi je dis encore...
Bises

nadia a dit…

je découvre ce blog et wow...!

Hubert de Lartigue a dit…

Nathalie, je suis surpris mais content qu'elle te plaise!
la Trolette, L'obsédé ici c'est d'abord moi!
Zoé, toi alors...
Thekatsous, je peux encore t'étonner? J'espère le faire encore longtemps.
Nadia, Photographe, maquilleuse et modèle, tu dois énerver les filles toi. Et les garçons...

J'ai flâné pour vous a dit…

tu peux l'être, c'est incroyable…

Marieaunet a dit…

la bague et le reflet à l'interieur sont époustouflant
je suis époustousoufflée ^^