jeudi 30 avril 2009

Travail en cours.

Voici un détail du tableau rond qui est actuellement sur le chevalet. Je n'aurai certes pas le temps de le finir avant mon départ mais je n'ai pas envie d'attendre mon retour pour le commencer.

6 commentaires:

Matthieu Riffault a dit…

Un tableau rond! :) J'aime bien vos réalisations sur des supports qui changent un peu de l'ordinaire. J'avais vraiment adoré le tableau sur toile "galbée" façon fuselage d'avion. Mais je ne la retrouve nul-part cela dit... elle n'est pas sur votre site ?
La suite...!

Zo du Cheshire a dit…

Ah oui très beau début! ^^

Je suis vraiment curieuse de voir le rendu final.

Tu crois que ça fera un léger effet de fish eye?

Hubert de Lartigue a dit…

Matthieu, j'en parle sur la page actu de mon site à la date du 21 10 06.
Mais c'est vrai que je ne l'ai pas mise dans la galerie. Je n'ai pas mis non plus la pin-up pour laquelle Sunaru a posé pour l'affiche de mon expo pin-ups de Lille.
(http://www.hubertdelartigue.com/blog/PeinturesNouvelles/SunaruPin-Up.jpg)
C'est une exclusivité des initiés! :)
Zo, il n'y aura pas d'aspect fish eye car la courbure est vraiment légère. 3,5 cm de hauteur au centre pour 1 mètre de diamètre.
Je serai content de rentrer de New York pour vite retrouver ce tableau. Il me manquera là-bas...

Manior.. a dit…

Coool!
Content que tu te soit lancé dans ce tableau rond!!
ça va être bien joli encore apparemment!

Matthieu Riffault a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Matthieu Riffault a dit…

Merci pour m'avoir indiqué où retrouver Liberté.
A bientôt et bon courage pour l'œuvre en cours !