mardi 21 octobre 2008

Art Elysées



Pour ceux qui voulaient voir mes toiles en vrai, allez au salon ART ELYSEES entre la Concorde et le rond point des Champs Elysées. La Galerie Luc Pieters y a un stand et exposera en alternance cinq toiles.

samedi 18 octobre 2008

En cours...



Je n'ai jamais été aussi lent que depuis que je dois accélérer le rythme de ma production. C'est vrai que ce tableau est particulièrement complexe. Il s'appellera Three French Girls in New York...

mercredi 15 octobre 2008

Martine Fassier



Mon amie Martine Fassier vient de mettre en ligne son tout nouveau site. Vous y découvrirez tous ses talents: sculpture, dessin, peinture, photo, calligraphie, image digitale et mise en page et j'en oublie. Bravo Martine! Et si vous voulez voir ses œuvres en vrai, allez vite à la galerie l'Arche de Morphée 6 rue Etienne Dolet 750020 Paris. J'y serai au décrochage le 23 octobre.

mardi 14 octobre 2008

lundi 13 octobre 2008

R



Ce week end, dans la forêt de Santeny, j'ai enfin trouvé mon graal! La lettre R! Pour voir les autres, cliquez sur Alphabet en bas de cette note.

dimanche 12 octobre 2008

Vieillerie

Cette année, Jean-Marie Gustave Le Clézio a reçu le prix Nobel de littérature. Cela m'a ramené en 1985 lorsque j'ai peint l'une de mes toutes premières couvertures alors que j'étais encore étudiant à l'école Duppéré. J'ai illustré Désert dans la collection Folio de Gallimard. Vingt trois ans. Déjà un visage de femme. Étrange quand je pense que le reste de ma production en édition concerne le fantastique et surtout la science-fiction.


mercredi 8 octobre 2008

Vieillerie



Suite à une demande d'un particulier, j'ai édité cette image faite pour un jeu de rôle il y a 3000 ans. Si il y a des amateurs, elle est disponible chez Boo!pres pour la France seulement.

lundi 6 octobre 2008

dimanche 5 octobre 2008

mercredi 1 octobre 2008

Le clin d'œil de Thorn.

Un très joli hommage de Thorn pour la sortie de mon livre. Je suis heureux de voir qu'elle assume toujours d'avoir posé pour moi. Merci Thorn.