lundi 13 octobre 2008

R



Ce week end, dans la forêt de Santeny, j'ai enfin trouvé mon graal! La lettre R! Pour voir les autres, cliquez sur Alphabet en bas de cette note.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Une superbe idée de typo, y'a plus qu'à inventer le reste de l'alphabet...

Amicalement

Hubert de Lartigue a dit…

Inventer dans le sens de découvrir? Un alphabet en rondins coupés? Ou alors dans un sens typographique? Un alphabet dessiné!

Anonyme a dit…

C'est toi qui voit... je pensais plutôt dessiné au sens typographique , mais si tu préfères couper du bois.... ;-)

cali rezo a dit…

arg, le "r", trop dur, moi je ne l'ai pas encore trouvé dans mon alphabet !!
bises (:

Hubert de Lartigue a dit…

Tu fais un alphabet? Montre! S'il te plaît.

cali rezo a dit…

j'attends (depuis un bon moment !) d'avoir toutes les lettres ET d'en être satisfaite alors tu vois....
Mais oui, je te montrerai (:

O'Brian a dit…

Aaaahhh ! Enfin !
Et il est beau en plus ! ;-)
Bien joué. Mais que vas-tu faire maintenant ???

Hubert de Lartigue a dit…

Je peux toujours essayer d'en trouver de plus "beaux". Cali m'a mis la pression là! :)

O'Brian a dit…

Oui, il y a toujours ça c'est vrai.

Tu peux aussi commencer un nouvel alphabet... genre, le grec :-)

cali rezo a dit…

je cherche aussi les chiffres, ça étoffe (: