samedi 18 octobre 2008

En cours...



Je n'ai jamais été aussi lent que depuis que je dois accélérer le rythme de ma production. C'est vrai que ce tableau est particulièrement complexe. Il s'appellera Three French Girls in New York...

18 commentaires:

manu-xyz a dit…

Cette oeuvre promet d'être magnifique à tout point de vue. De mémoire, c'est la première fois que tu mets en scène plusieurs personnes dans une même toile de cette manière. On voit "tout" et on ne voit rien, j'adore cette composition géométrique ainsi que l'esprit qui s'en dégage. Si je faisais du mauvais esprit, j'intitulerai cette oeuvre : "voyager en 3ème classe sur un vol charter"

Gox a dit…

Vraiment impressionnant! ça s'annonce bien ^^!

martinefa a dit…

TU DEVRAIS LA LAISSER COMME CA !!
:)

Anonyme a dit…

Ca va etre une toile magnifique en tout cas j'ai hate de la voir terminé...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu, C'est la deuxième fois que je peins un groupe en fait. Enfin deux femmes c'est un groupe non?
Gox, j'espère que ça s'annonce bien.
Martinefa, trop tard!
Amaryllis, elle sera finie la semaine prochaine je pense...

O'Brian a dit…

Ah sacré Hubert !
Je comprends que tu prennes ton temps sur cette magnifique toile. Excellent ! J'attends la version signé pour régaler mes yeux alors ;-)

Manior.. a dit…

Effectivement c'est complexe!
Mais la compo est cool et promet une bien belle œuvre en tous cas!!!

Unknown a dit…

Ça promet que du bon! (Commentaire pas très constructif, je l'admets, mais je voulais en laisser un tout de même!)

Anonyme a dit…

Ho la la, mais il promet ce tableau, tant sur la composition que la réalisation qui se profile...
<3

Anonyme a dit…

Ohlala...
Je vais faire mon vieux phallocrate de base, mais quoi qu'on dise...les femmes qui se mélangent, ça me perturbe toujours un peu.
Je plussoie sur le travail de composition en tout cas. Sachant que tu travailles à base photographique, la référence est elle ainsi composée ou fais tu un travail de 're-composition' sur le papier ?

Hubert de Lartigue a dit…

Presque fini. Un jour ou deux de recul et je poste! Sinon, mes amies ont posé comme ça dans ma chambre d'hôtel à New York l'année dernière durant mon expo à la galerie Bernaducci Meisel. Je sais...

Marieaunet a dit…

waw!!! c'est magnifique
je ne sais pas si tu as prevu de le laisser comme ça, mais j'aime beaucoup en fait les zones qui se perdent dans le blanc, comme le cheveux de la fille en haut et le dos de celle en bas.
j'aime beaucoup dans les dessins les zones qui c'effacent.
en tout cas ça promet d'être géant!

Anonyme a dit…

Splendide tout ça. J'attends avec impatience le résultat final, mais l'ébauche en milieu de parcours fait déjà un magnifique effet sur les yeux !

Hubert de Lartigue a dit…

Bientôt, bientôt... J'espère que le résultat est à la hauteur de vos attentes.

bertrand a dit…

Ce devait être sympa, les prises de vue.

Hubert de Lartigue a dit…

Très émouvant en fait...

Anonyme a dit…

Lent peut être, dis plutôt que tu fais durer le plaisir ;D

Anonyme a dit…

J'y vois tellement de chose que cela me donne le tournis...