dimanche 14 septembre 2008

Un hommage de Manu xyz.

Manu perd beaucoup de temps à dire du bien de moi sur son blog. J'en suis à la fois très confus (t'as du temps à perdre toi) et très fier (tu recommences quand tu veux mon ami) Voici la première planche:



La suite sur son blog: ICI.
Ce n'était pas la première fois. Souvenez vous de: ÇA.

5 commentaires:

manu-xyz a dit…

"Perdre du temps" ? Dessiner n'est jamais une perte de temps surtout pour rendre hommage à un ami =°.°=

Je récidiverai, ça c'est certain =^.°=

Hubert, il ne te reste plus qu'à me peindre nu, allongé sur une peau d'ours. Prend comme modèle une baleine échouée pour voir =^.^=

Plus sérieusement, c'est avec grand plaisir que je me suis permis de te rendre hommage tout en massacrant deux de tes toiles. Je n'ai pas ton talent pour représenter la gent féminine avec autant de force que toi.

À très bientôt

Anonyme a dit…

Ah bah je suis égoistement contente que la préface plaise!

Je n'aurai pas forcément pensé à une panthère, mais le côté dark est très bien vu... huhuhu.

Hubert de Lartigue a dit…

Zocat: :))

Anonyme a dit…

Excellente cette BD Monsieur Manu! :)
(j'ai tout lu).
Et je dois dire que tu es très ressemblant mon cher Hubert! :)))

Hubert de Lartigue a dit…

Zoé ;)