mercredi 1 juin 2011

Workshop 2 !

Le prochain workshop Café Salé, c'est en octobre. Plus d'info sur leur site.

En attendant, voici une petite video qui rend compte de ce qui s'est passé au dernier workshop. C'était bien...

CFSL.net | Inside Workshop 2010.mov from Café Salé | CFSL ink on Vimeo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette ! J'ai tout regardé, beau reportage ! Merci !
Milène.

MiB a dit…

Passionnant ! bien de la chance les djeunes maintenant d'avoir autant accès aux infos, au savoir... quand je pense à ce qu'on avait se mettre sous la dents fin des années 70 début 80 !! On est à 1 000 année lumières !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est clair, ils progressent si vite grâce à ça et on a encore rien vu à mon avis. C'est ce qui m'a séduit dans Café Salé.

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

J'ai regardé, et je découvre qu'ils sont sur des bases de coopération.

Je suis de plus en plus convaincue que cette "méthode innovante" peut avoir pas mal d'impact sur les transferts de compétences, des savoirs, ... et tout le reste ...

C'est que du bonus pour tout le monde.

Yo a dit…

cool, super video!

la pour le coup ca me donne bien envie de venir au prochain, je sais pas si je pourrais mais vraiment, j'aimerais bien en etre ;)