mercredi 25 mai 2011

Hommage

Je ne sais pas vous, mais moi cette couverture (Fricote, le magazine de l'épicurien urbain, en vente dans tous les kiosques) me rappelle quelque chose...

10 commentaires:

bertrand a dit…

Enfin, un plagiat !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est toi qui le dit! :)

bertrand a dit…

Il faut que tu balances plus régulièrement...

thekatsous a dit…

Copié... mais pas égalé !
Bisouilles

Yo a dit…

drole de montage, une framboise dans un verre faisant office de langue...

du pur plagiat.

c'est pas tres fin de leur part quand on sait le travail que represente l'original.

Hubert de Lartigue a dit…

Ce n'est pas un verre, je pense qu'il s'agit de gélatine dans laquelle est emprisonnée la framboise. Pas un plagiat, un pur hasard très certainement. Ne soyons pas mauvaise langue. ;)

Anonyme a dit…

oué, enfin bien inspiré, quoi... Mais pourquoi ne t'auraient-ils pas demandé l'utilisation de ta peinture, ça aurait été tellement mieux... Les gens sont assez nuls parfois, hein.

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

mais grave que ça aurait mieux (j'aurais pu me la péter aussi :) )

ah ah aha ah ah aha

(bon, ok je sors)

Hubert de Lartigue a dit…

J'imagine qu'il aurait fallu me payer. Beurk!

O'Brian a dit…

Effectivement, c'est très inspiré... Je me demande à qui revient la confection de cette couverture.