mardi 9 février 2010

Mélanie.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : Extraordinaire ! On en mangerai...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci manu!

Meor a dit…

Saisissante !

Hubert de Lartigue a dit…

Comme toi ma belle. ;)

bertrand a dit…

Je suis bien d'accord et je voudrais bien que tu me fasses le guide à la galerie :]

O'Brian a dit…

Magnifique ! Très sensuel.

Andoryss a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiii Hubert!

C'est sublime! :-D

O'Brian a dit…

Andoryss ??? C'est... c'est toi ??? =O_o=

Gaelle a dit…

J'ai découvert votre travail par Andoryss, je redécouvre Andoryss par votre travail. La boucle est joliment bouclée pour moi.
Sublime...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis!

FreZ a dit…

Il y a juste la place pour la paille... :)
C'est très beau...

danino a dit…

Rhooooooooooo

jolun a dit…

Très jolie! Bravo Hubert !

Artemis a dit…

Tout simplement extraordinaire, résultat incroyable, quel talent! Merci Andoryss de m'avoir fait découvert Hubert, je suis amoureux de ses œuvres..

Alex a dit…

Simplement magnifique!Commentaire concis mais je ne sais que ajouter :)

Malor a dit…

Bien le bonjour tout d'abords, je suis arrivé en passant par votre site officiel, depuis un lien sur "so geek and otaku" un site qui parle de vous et de vos pliage star wars (que j'ai retrouvé un peu plus bas) bien que celle ci soit pas mal j'ai trouvé quelque chose de bien mieu !
J'adore vos peinture à l'aéro, c'est magnifiquement fait !
Personnellement je ne travaille mes dessins que sur pc et j'ai jamais atteint un tel niveau de réalisme (même lorsque c'est mon but), cette précision! Prenez vous des photos en mode "macroscopique" afin de zoomé pour voir ces détails plus que réaliste ? Avez vous vu tout ça a l'oeil nu ?
Bref, bluffé !

Hubert de Lartigue a dit…

Oui, je travaille d'après photo. Mes toiles sont grandes et j'y passe du temps. Cela explique beaucoup de choses.