mercredi 24 février 2010

Couteau Zocat (volé)

Voici le couteau que j'ai fait pour une amie il y a quelques semaines. Elle n'en aura pas profité longtemps car il lui a été dérobé cette semaine. Si vous le retrouvez, merci de me contacter pour la récompense.

Couteau Zocat

7 commentaires:

jolun a dit…

Superbe !
Rien de plus à ajouter ^^

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Jolun.

Yo a dit…

superbe travail...esperons qu'il réapparaitra bientot.
une chaine de mail pourrait peut etre mener a quelque chose?

Hubert de Lartigue a dit…

Et tu dors quand toi? Héhé. Qu'est-ce que c'est un chaîne de mails?

Anonyme a dit…

gn. je serais en mode grognon intense, moi...

Hubert de Lartigue a dit…

Pas grognon intense mais déprimé intense plutôt, enfin moi...

O'Brian a dit…

L'un dans l'autre, je ne suis pas surpris qu'il attire les convoitises... Comme toujours, il a méchamment la classe ! Bravo en tout cas. ;-)