dimanche 10 mai 2009

Vernissage

4 commentaires:

Frédéric a dit…

Ça a l'air très grand, comme galerie, avec justement assez de recul pour bien admirer ton travail. Ce doit être une très belle expo, à la vue des photos que tu nous montres ici.
A propos de photos, merci pour ma requête ;)

Thôt a dit…

Je découvre un travail totalement nouveau pour moi... Et coup de bol, je suis à new york du 21 au 30 mai! va falloir que je passe, moi, obligé! Je pourrais prendre des photos pour les amateurs, ou écrire un message pour décrire!
encore bravo, ces oeuvres sont magnifiques!

Erik Bongers a dit…

Hmmm...when looking at these photographs I get an uncomfortable feeling. I really don't like opening events. Especially from the position of the artist, in a place and surrounded by people that are alien to him.
I sense awkward silences in these pictures. A tension of a too clean space with too greyly dressed people. In that sense, these are in fact good picures! I hope they nevertheless managed to see the warmth in your paintings.

Nathalie a dit…

J'y etais!! C'etait extra, les voir en vrai donne une vision d'ensemble et rend mieux compte de ce qui se passe. J'ai ete emue par la technique meme, les choix qui sont faits; entre le rendu tres lisse de la peau ou des details infimes comme les reflets des dents sur les levres. Les petits details contrastent avec la taille du tableau, et la large place de la surface donnee a la peau. Tres belle expo.