jeudi 28 mai 2009

Orage

De ma fenêtre, l'orage.

4 commentaires:

manu-xyz a dit…

Ça fait peur quelque part, ça me renvoi à mon enfance que j'étais terrorisé par les orages...

O'Brian a dit…

Extra ! J'ai toujours voulu prendre la foudre en photo sans jamais y arriver.

Fu a dit…

trop classe ! c'est une idée ou un éclair a frappe la tour eiffel ? ^^

je suis curieux, quel appareil a tu utilisé, et quel réglage ? j'ai réussi à choper un éclair (j'ai malheureusement pas un aussi bon point de vue).

Hubert de Lartigue a dit…

Effectivement, on dirait bien qu'un éclair frappe la tour Eiffel! Je n'avais même pas remarqué! J'ai Nikon D40X avec un objectif zoom 10-20mm. Là il était en position 10mm, diaphragme de 4, poses de 4 secondes, iso 100. J'ai dû en prendre environ 400. J'ai quand même manqué de beaux éclairs. Pour ce gif, j'ai dû faire une selection. Voilà que je parle geek maintenant! :)