mercredi 30 juillet 2008

collection (2)



J'ai des chats depuis des années. Parfois, je retrouve une de leur moustache sur le sol. Et hop dans la boîte! Voici ma récolte auprès de 3 chats sur 20 ans.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

parlons statistiques alors!!! combien de moustaches perdues par chat? combien de moustache par an?.....
C'est une collection de longue haleine!

Hubert de Lartigue a dit…

Franchement je n'en sais rien! Je ne les ai même pas comptées!

Anonyme a dit…

Y a pas encore de quoi se faire une perruque, mais ça en prend le chemin... :)

Hubert de Lartigue a dit…

Héhé :)

Anonyme a dit…

Est-ce que la moustache de chat porte bonheur comme le trèfle à quatre feuilles? Cette question me taraude depuis hier...

manu-xyz a dit…

Et pourquoi pas une toile avec une belle femme à "l'as de carreau" d'un blanc immaculé ? Comment ça je suis obscène ?

Si la moustache de chat porte bonheur comme le trèfle à quatre feuilles, fais péter la grille d'euromillion, du loto et les cartes à gratter genre "millionnaire" ou "blackjack" ou "tac au tac"