vendredi 6 avril 2007

Xavier Sibre

Je vous ai dit que je ne voulais pas dessiner d'hommes. Mais pourquoi pas en photographier? Surtout s'il s'agit d'un musicien de talent et beau gosse en plus? Bon d'accord, c'est aussi le compagnon d'un de mes modèles préféré... N'empêche que je me suis bien amusé à faire cette séance. Je me suis si bien pris au jeu que je me demande si je ne devrais pas poursuivre de manière plus professionnelle cette voie parallèle. Et vous?

Xavier joue au sein de BAZARKITONN, un groupe de Funk Français métissé d'Afrique avec un chanteur qui chante en français. Je vous conseille leurs concerts, ça groove et c'est joyeux. Je vous engage à aller voir leur "espace" et à écouter quelques morceaux. Vous verrez bien si j'ai raison...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
eh bien pourquoi pas, ça peut etre tres interressant, les volume et les formes ne sont pas les memes, l'esthetique final aussi...
alors en attendant la suite...
bye

Anonyme a dit…

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci hubert..c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ton model..A quand "un" pin up...hihi nan jrigole...Ca c'est sur, tu devrai approfondir la photo..mais bon tu sais deja ce que je pense de ton travail!! moi j'adore cette lumiere que ce soit tes peintures ou dans tes photos..°° bisous hubert....a trés vite pour la prochaine...si tu vois ce que je veux dire...
et..MERCI ENCORE