mardi 3 avril 2007

Finie!

Record battu! Je viens de finir mon affiche pour Lille. En voici un détail avant la version entière... Commencée samedi matin, finie mardi après-midi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué pour le laps de temps réduit ! ...et pour le tableau en soi, bien entendu. :]

Meryl a dit…

Vite vite, je veux voir! ^____^

Anonyme a dit…

Elle a le temps de se faire peindre par Hubert, mais pas de nous montrer ses nouveaux travaux, c'est injuste T__T (ceci dit la peinture est très belle)

Anonyme a dit…

j'aime CES lèvres et surtout SES lèvres...j'aime son grain de peau et le grain de ton pinceau....A quoi pensait-elle quand elle posait et j'aimerai savoir à quoi tu pensais quand tu l'a realisé et que tu réalises aussi que tu Me fais, NOUS fais rêver!!!
Merci Hubert.. :-)

Hubert de Lartigue a dit…

Ce qu'elle pensait? Demande-le lui!
Moi je pensais: Pour l'instant tout va bien...
Si je vous fait rêver, mission accomplie!
Merci ginia.

Anonyme a dit…

Moi, le jour où tu as fais facette, je regardais ton objectif et je me devoilai entièrement depuis une periode pas très rigolotte..c'était à Ivry s/seine (tu te souviens)..D'ailleurs, nos séance et l'ancienne scène où je me produisais, sont les seuls endroits où je me suis devoilée..un echapatoire assez particulier et tellement...sympathique.... :-)
MERCI

Hubert de Lartigue a dit…

Mademoiselle Facettes en personne! Mais elles sont presque toutes là! Merci à toi ginia...