vendredi 13 mai 2022

En mai, fais ce qu'il te plaît. Exposition à la galerie Manjari & Partners.

Hier 12 mai, c'était le vernissage de l'exposition collective: "En mai, fait ce qu'il te plaît" avec Ferdinand Boutard, Denis GRRR, Alain Bellanger, Jean-Marie et Romain Vives ainsi que moi-même. L'occasion de présenter mes dernières toiles dont Le trépas du Grand Schtroumpf. J'ai eu la joie de recevoir la visite de vieux amis. C'était bien même si il en manquait certains et certaines...

Mon frère Bertrand et sa fille Claire

Ferdinand Boutard

Yann Christophe Lemaire

Julien Colin

Karen Guillorel et moi

Éric Tranchefeu

Bruno Bayol et Patrick Bonaldi

Sarah Meunier

Catherine Le Runigo

Marie-Laure Vives

Fred Beltran

Fred, Bertrand et Delphine

Claudine Rubio


Alain Brion

Ann-Erell Lebronnec

Jean-Marie Vives et Fred Beltran

à droite Denis GRRR

Romain Vives



Aucun commentaire: