samedi 28 août 2021

Le Joker, un fou au pays des cartes

Grâce à mon ami Pascal Pette, j'ai pu exposer l'original du joker de mon jeu de carte, aujourd'hui épuisé, lors de l'exposition qui a été organisée sur ce personnage au musée de la carte à jouer d'Issy les Moulineaux. Pour l'occasion, l'exposition a édité un magnifique catalogue de 114 pages. J'en profite pour vous monter quelques gros plan de l'original de l'illustration qui date de 2003 et qui fait 50/65 cm. Je jeu de carte est épuisé mais je me suis laissé dire qu'il pourrait être réédité dans une version moins luxueuse l'année prochaine si tout va bien...

Le catalogue de l'expo. 114 pages, 21/29,7 cm.




Détails de mon illustration qui date de 2003



Le joker, 50/65 cm, 2003.

Mon jeu de cartes PIN-UP, désormais épuisé, édité par FACE@DOS.

 



















Aucun commentaire: