dimanche 20 octobre 2019

Time lapse 20

Je n’ai pas fini de vous dévoiler tous les visages de mon Apothéose. Un petit rappel pour les nouveaux venus. La collection Ibex a commandé à une vingtaine d’artistes hyperréalistes leur chef-d’œuvre. Que feriez-vous si vous aviez le temps et l’argent de faire votre chef d’œuvre? Ma muse m’a soufflé l’idée de demander à tous les modèles qui ont posé pour moi depuis que je fais de la peinture, c’est à dire 2003, de poser ensemble sur la même toile. 18 modèles ont répondu présent le jour dit en juin 2015. Trois ans plus tard, mon grand œuvre était terminé. J’ai déjà dévoilé un par un presque tous les portraits de ces modèles. Voici l'avant dernier portrait de mon tableau de 2 mètres par 6 pour la Collection Ibex qui devrait être exposé au printemps 2020

Aucun commentaire: