jeudi 23 janvier 2014

J'emménage!

J'ai enfin trouvé un atelier! Je m'installe aux nouveaux Frigos dans le 13ème grâce au Collectif Ring qui m'accueille avec bienveillance. Merci à Guillaume, Danaé, Hélène et à tous les membres du collectif. J'ai hâte de commencer.

Je recherche toujours de nouveaux modèles pour ces 3 ou 4 grands tableaux de 2/2m pour lesquels je loue cet atelier. Si vous aimez mon travail et que vous voulez poser pour moi, contactez-moi.

Je pense faire deux bouches, un portrait et un nu, si j'ai le temps.

5 commentaires:

cali rezo a dit…

Génial !! Tu me racontes pendant ce déjeuner qu'on est censé se faire un de ces 4 ? (:

Hubert de Lartigue a dit…

Avec plaisir!

Jolun a dit…

Super bonne nouvelle !

ANTOINE a dit…

Je peux envoyer une photo de notre fille qui vous avait fait un hommage il y a quelque temps...qui sait?

Hubert de Lartigue a dit…

Avec plaisir!