samedi 17 mars 2012

Promo.

J'ai beaucoup de chance d'être représenté par la Bernarducci Meisel Gallery. La preuve, quand ils organisent une expo, ils y mettent les moyens. Outre un catalogue, quatre annonces presse dans des revues culturelles. Des deuxièmes et des troisièmes de couverture! La plus impressionnante, l'annonce du New York Observer dans l'encart culturel. Un grand format qui tire le meilleur parti de mon tableau tout en hauteur. Merci Louis K. Meisel, merci Frank Bernarducci.




6 commentaires:

cali rezo a dit…

Je suis suuuper contente pour toi (:
et tu le mérites !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Cali! J'ai bien de la chance entre mes modèles et ma galerie...

Manchu a dit…

J’espère que tu vas pouvoir récupérer des exemplaires de tous ça, c'est plutôt sympa de garder ce genre de docs:)

Hubert de Lartigue a dit…

Oui, j'ai reçu deux exemplaires de chaque. Ce sont eux que j'ai photografié ici...

LUDOVIC BOTTOSSO a dit…

La preuve que tu fais parti des "Grands", bravo

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Ludovic mais c'est surtout que j'ai une galerie qui ose dépenser de l'argent en achetant des espaces publicitaires conséquents.