mercredi 14 décembre 2011

Appel à photographe, urgent!

Pour le futur catalogue de mon exposition à la Bernarducci Meisel Gallery. J'aurai besoin de l'aide d'un photographe. Mon galeriste me demande un portrait entouré de mes modèles, nues j'imagine? Comme je ne vois cette photo qu'uniquement dans une autre vie, j'aurais besoin d'un œil créatif pour faire un portrait de moi, dans mon atelier ou ailleurs. Voilà, si quelqu'un se sent inspiré, je lui serai éternellement reconnaissant. Un paiement en nature à définir est envisageable. (On ne rit pas dans le fond!)

5 commentaires:

Calamity a dit…

bah écoute... je suis en vacances vendredi soir :3
et accessoirement, je commence à me défendre en photo !

Hubert de Lartigue a dit…

Cool!! Merci Calamity, j'aurais jamais oser te demander.

Living Rope a dit…

accessoirement, elle rocks Calamity !

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

Curieuse de voir le résultat ;)

thekatsous a dit…

Je m'y serai bien collée tiens :)
Bisouilles