mercredi 5 octobre 2011

En cours

14 commentaires:

Clémentine Martinez a dit…

Ah !! Sur le précédent je pensais à une rondelle de citron, visiblement j'ai tout faux.

Le réglisse c'est encore mieux : belle couleur bien contrastée :)

Sourya a dit…

C'est bluffant... Vous avez fait ça en deux jours ??

Hubert de Lartigue a dit…

Oui! Quand je suis en forme, je travaille vite.

martinefa* a dit…

Superbe texture*

FreZ a dit…

Ca ne va pas... Pas du tout réaliste... La réglisse se savoure en déroulant lentement le rouleau. Quel goinfre penserait sérieusement à tout manger d'un coup ?
:D

(qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas toujours complimenter...)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci quand même...

Yo a dit…

mon dieu...
c'est incroyable. t'as bien eu raison d'utiliser un rouleau deformé par d'autres, ca ajoute au realisme :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci de ta visite mon ami.

Mel a dit…

hu hu hu hu comment c'est trop bien hâte d'en voir plus!!!!!! :D hihihihi

Florent a dit…

miaammm !

Manchu a dit…

Wow! c'est très étonnant là :)

Yo a dit…

hehe y'a vraiment pas de quoi hubert ^.^

Manior.. a dit…

Wo.
Ce réalisme ouvre l'appétit!

bertrand a dit…

Z'êtes un virtuose, monsieur.
Mais je prends en considération la remarque de FreZ...