mardi 19 juillet 2011

hubertdelartigue.com

Mon nouveau site est en ligne! J'attends vos remarques. Si vous détectez des bugs ou des fautes, merci de m'en faire part.



http://www.hubertdelartigue.com/

15 commentaires:

Qirool a dit…

Très beau site, en tout cas, on s'y retrouve plus vite.

Tu as un petit côté Orlando Bloom, on dirait ;) marrant !

Hubert de Lartigue a dit…

Sur cette photo? Elle a environ 30 ans!

Nathalie a dit…

Tres classe! Le seul truc qui me vient a l'esprit c'est que je crois que je prefererais que dans certaines peintures il n'y ait pas dans la meme image le detail juste a cote, puisqu'il y a deja une categorie "Details", je trouve que ca limite l'impact de l'image, images si elegantes!
Bravo!!

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

- la partie vidéo = c'est génial
super navigation

- pour la galerie, c'est mieux en effet d'avoir tout d'un coup avec des vignettes. Seul bémol (à mes yeux), dans la navigation des des images, je trouve dommage que les vignettes soient par dessus l'image en grand. (j't'ai fait un petit croquis ici http://buffetfroid.net/img/hubert.JPG )

:)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci pour vos remarques.

Nathalie, le détail en plus, c'est juste pour les images longues. Pour ne pas qu'elles semblent perdues dans la page.

Miss Bufette, Les vignettes disparaissent quand on retire la souris de la zone d'image. Essaye.

Qirool a dit…

Oui, je me doute bien que ce n'est pas une photo toute récente, mais il y a un je ne sais quoi dans le regard qui me faisait penser à lui... c'est plus clair avec cette photo :
http://www.poster.net/bloom-orlando/bloom-orlando-photo-xxl-orlando-bloom-6234928.jpg
;-)

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

autant pour moi !

MiB a dit…

Bien ton site ! Facile pour naviguer et très clair.

FreZ a dit…

Très bien fait, ce site. Bravo au concepteur/réalisateur.

Je me pose juste une question : quel est le sens de la rubrique "news" ? Y a-t-il des gens qui suivent le fil de ces news ? Pour avoir de tes nouvelles, le blog n'est-il pas l'outil qu'il faut ? Je suis perplexe...

Hubert de Lartigue a dit…

Bravo Jean-Michel Sorin! Oui, le blog c'est mieux pour avoir des nouvelles fraîches. Les news du site sont minimales et plus pérènes peut-être...

martinefa* a dit…

Mais quel beau gosse ! :P
Superbe ton site, clair, intuitif, en parfaite adéquation avec tes oeuvres.

Hubert de Lartigue a dit…

Oui, j'ai bien changé! :) Merci Martine.

bertrand a dit…

"Il est trop mignon !" Je rapporte :D
Il en manque des bien, heureusement, j'ai un bon bouquin !

Hervé a dit…

Compliments Hubert!

Mel a dit…

oui je confirme pour le côté orlando bloom :)