lundi 15 mars 2010

À poil sur internet.

Un titre provoc pour une belle démarche à laquelle je suis heureux de participer. Cali à proposé aux lecteurs de son blog de poser pour une série sur les animaux imaginaires fétiches tatoués au henné. Le mien, un chat scorpion. Pour voir l'image en entier et avoir plus d'informations, cliquez sur l'image. Merci Cali! C'est la troisième fois qu'elle me portraiture.

3 commentaires:

bertrand a dit…

Hé, hé ! Quelle étrange idée que cet animal :]

FreZ a dit…

Chacun son tour (d'être à poil) :)

Light a dit…

Hihi, l'arroseur arrosé ;)

Ca m'a fait tout bizarre de te voir sur le blog de Cali, mais c'est très réussi (comme d'habitude, certes).

J'aime beaucoup l'animal que tu as choisi, au passage !

En tous cas, toutes mes félicitations à toi pour tout le boulot que tu continues d'abattre, je suis toujours sous le charme de toutes tes productions...