lundi 16 novembre 2009

Les filles

Le Shuffle "les filles" sort ce mois-ci et pour l'occasion, CFSL INK s'est fendue d'une bande annonce pas piquée des hannetons. J'étais mort de rire en la découvrant chez Thorn (merci Thorn) parce que je connais les gens qui en parlent et je suis resté sur le cul devant la prestation de Nerval (à gauche) dont je ne connaissais pas les talents d'acteur! En plus mon nom est cité! Bref, enjoy!

Shuffle 02 | Les Filles from Café Salé | CFSL ink on Vimeo.

5 commentaires:

Mr et Mme W a dit…

J'ai trouvé ça assez excellent quand même !! Très bonne idée.

Anonyme a dit…

c'est super drôle et en effet, très bien joué (:

Nerval a dit…

Avec Nico, notre peur était de ne pas être drôle ou que le résultat tombent tout simplement "à plat". Mais depuis la première diffusion on se sent un peu plus rassuré et super touché aussi de voir chacune de vos réactions.
A titre personnel, ton compliment me va droit là où ça fait chaud mon cher Hubert ! Merci beaucoup.

FreZ a dit…

:D
Très réussie, en effet. Ca donne envie de lire du Blitzerawtzsky. :)

O'Brian a dit…

HAHAHAHAAA Excellent !!! Je me suis bien fait avoir ! Nerval au top ! Très bonne idée bien écrite, bien jouée et bien emballée. Bravo les gars =^.^=