vendredi 9 octobre 2009

Finies!

Je viens juste de finir le portrait de mes amies Nathalie et Jennifer. Le peintre et sa muse. Elles sont belles. Je les aimes.



Nat & Jen, acrylique sur toile, 40/40 cm.

7 commentaires:

Flop a dit…

Well done, un nouveau bébé!!

Grand merci pour la decouvee de Nathalie Vogel... C'est tres beau, son taf !!

Bye :)

FLop

bertrand a dit…

Ah ! j'aime beaucoup Nathalie Vogel ! Sa peinture, j'entends :]
Pour ce qui est de cette peinture, je maintiens ce que j'ai dit plus tôt ; je crois me souvenir avoir dit quelque chose qui convenait, et ça fonctionne toujours.
Tu ne fais pas souvent de carré. Je n'ai pas ça en tête, du moins. C'est bien.

Ça y est ? Tu as le droit de sortir ?

Hervé B. a dit…

Magnifique, bravo Hubert!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! Oui j'ai le droit de sortir mais j'ai déjà attaqué un grand nu. À suivre...

Baltorupec a dit…

Toujours très beau.

Nathalie a dit…

j'adore voir tes nouveaux tableaux, merci encore pour celui-ci, c'est vraiment tres excitant!!

Hubert de Lartigue a dit…

De rien Nathalie. Merci à vous deux!