lundi 2 mars 2009

Le retour.

Le retour. Acrylique sur toile. 120/60cm.

On ne dirait pas mais je suis content là, en fait.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique Hubert, un grand bravo.
j'aime aussi beaucoup ta photo mise en scène.

O'Brian a dit…

Bon, mes commentaires se suivent et se ressemblent, désolé pour le manque d'originalité mais...
C'est toujours aussi impressionnant, bravo Hubert ! =^.^=

Anonyme a dit…

Magnifique, Hubert! La toile, bien sûr, et toi aussi... Quel parcours mon ami! :))

Marieaunet a dit…

psttt te retourne pas on t'observe!!
héhé elle est marrante cette photo tu es pile poil dans l'angle de vue de ton modèle..
la toile est magnifique!
tu as jamais eu envie de peindre des zhoms ? je serais assez cliente ^^ je crois que Manu est volontaire pour poser nu.
krkr
allez quoiiiii
si les cheveux longs te manquent, peins Lucyd de dos ça fera pareil et comme ça on pourra voir ses fesses...
ban...chui fatiguée moi...vaudrait mieux que j'aille au lit ^^

Anonyme a dit…

Fais gaffe à ce que tu dis : Big Sister is watching you!
;o)
Qu'est-ce qu'elle est belle, Big Sis'!

Anonyme a dit…

Elles en ont de la chance ces modèles d'être magnifiées sous votre main ... votre oeil, votre attention. Vous les couvrez d'amour et ça se voit. Merci.
Louise.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci à tous! En fait elle est plus belle en vrai! C'est moi qui ai de la chance de témoigner de leur beauté. Marieaunet, tu vas mieux? ;) Je vais en parler à Lucyd et à Manu, j'ai une idée de duo... Krkrkr.

bertrand a dit…

Tout est bien...

Anonyme a dit…

Ah si si, c'est flagrant... :)

martinefa a dit…

Superbe !
Et toujours du renouveau dans le choix du cadrage, GEANT !

Anonyme a dit…

Oupsss
Que c'est beau !

Fishturn a dit…

Toujours aussi impressionnant...

Anonyme a dit…

Superbe....
mais c'est vrai on dirait pas... ;-)

amicalement

Clémentine Martinez a dit…

Oh purée ces cheveux [Oo]

Oui, non je bloque sur un détail mais l'ensemble est superbe ! As usual :)


Dis donc, qu'est ce que ça doit être quand t'es énervé ! Wouhou !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est quoi le détail sur lequel tu bloques? Ne me fais pas languir!

Clémentine Martinez a dit…

Ses magnifiques cheveux !!!!!




:D

Hubert de Lartigue a dit…

J'ai cru que c'était un bloquage négatif! Si tu savais le mal qu'ils me donnent à chaque fois... :)

Meryl a dit…

Je trouve ce portrait particulierement beau. Certes la jeune fille à l'air jolie, mais aussi la lumiere, la qualité des details, et puis l'expression qu'elle a, j'aime beaucoup.

Stephane a dit…

Un grand bravo pour l'ensemble de votre travail. je viens de passer 2 heures à admirer, je suis bluffé par le réalisme et la minutie. Je suis dans une autre branche : l'animalier hyperréaliste et je vous tire mon chapeau.

Stéphane A.