dimanche 29 juin 2008

Sourire



Voici la toile que j'emporterai à Knokke pour mon expo pin-up à la Galerie Luc Pieters au mois d'août. Son sourire.
Acrylique sur toile 130/89 cm.

samedi 21 juin 2008

Promenade du week end

Le Périphe

Boulevard Massena

Rues des terres au curé

Autoportrait en intrus

L'expo de Maroussia. (Le site de son expo)

Vue d'en bas

Un arbre

Les tours du XIIIème

Retour

Autoportrait en prison.

E


Après le F, le E. Je sais c'est dingue...

B

vendredi 13 juin 2008

08 08 08 Expo à Knokke

Voici l'invitation de ma prochaine exposition à la Galerie Luc Pieters à Knokke. Le vernissage aura lieu le 8 août 2008. Le 08 08 08. Des pin-ups, des super héroïnes et... une grande toile que je suis en train de préparer: une bouche.


jeudi 12 juin 2008

Angélique

.
Voici la sœur de Léo et Florian. Les trois tableaux feront un bel ensemble n'est-ce pas?
Angélique: Acrylique sur toile 60/60 cm.

Le présent

mercredi 11 juin 2008

Ses seins.

Ses beaux orbes sont globuleux
Là dans ma bulle j'affabule
Goulûment gober ses globules
Inaccessibles et fabuleux

lundi 9 juin 2008

DropStop® en édition limitée et signée par Hubert de Lartigue.

Lancement des DropStops® sur Boo!press. Les DropStop® sont des disques en plastique argenté souple. Enroulé dans le goulot d'une bouteille, le DropStop® permet de verser le vin sans perdre une seule goutte. Fini le vin qui coule le long de la bouteille et vient tacher la nappe de maman. Décorés de 5 pin-ups du meilleur goût, ne vous étonnez pas s'ils disparaissent en fin de repas!


Cette série est numérotée de 1 À 100 et signée par moi-même. Qu'on se le dise!

dimanche 8 juin 2008

samedi 7 juin 2008

Karen repart en Voyage

Après Compostelle et Jérusalem, Karen Guillorel reprend la route à travers l'Europe pour un périple étonnant accompagné d'un ami et de deux ânes! Tout au long de son voyage, elle échangera des exemplaires de Traverses contre des livres que les gens voudront bien lui donner afin de constituer une bibliothèque d'échange. Si le concept vous intrigue, visitez son site, et suivez son parcours sur http://www.etroubadours.com/. Vous pourrez lui laisser des messages. Le voyage se fera également de manière virtuelle au cœur de l'univers de Second Live. Pour vous dire la vérité, je n'ai pas tout saisi de ses objectifs si ce n'est de rencontrer des gens sur la route et d'échanger un moment d'amitié avec eux. Et puis le voyage...

Pour venir lui dire au revoir, venez nombreux au pique-nique organisé aux Buttes Chaumont demain dimanche et apportez un livre que vous aimez pour l'offrir à qui voudra, en l'attachant à l'arbre à livres situé sur la carte ci-dessous. (cliquable)

mardi 3 juin 2008

Artbook Hubert de Lartigue (2)

La couverture et la mise en page sont fixées. Steven a fait un super travail. Il ne manque plus que les textes bilingues, Français-Anglais, à peaufiner.





Les textes seront imprimés avec une encre argent. Le format sera impressionnant! J'ai hâte de le voir en vrai. Sûrement début septembre. On pourra bientôt se le réserver en souscription sur le site Boo!press.