lundi 9 juin 2008

DropStop® en édition limitée et signée par Hubert de Lartigue.

Lancement des DropStops® sur Boo!press. Les DropStop® sont des disques en plastique argenté souple. Enroulé dans le goulot d'une bouteille, le DropStop® permet de verser le vin sans perdre une seule goutte. Fini le vin qui coule le long de la bouteille et vient tacher la nappe de maman. Décorés de 5 pin-ups du meilleur goût, ne vous étonnez pas s'ils disparaissent en fin de repas!


Cette série est numérotée de 1 À 100 et signée par moi-même. Qu'on se le dise!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha mais on les a eus en exclusivité, alors ? Whaaa...
En tout cas, merci encore, ils me servent à chaque fois que j'ouvre une bouteille ! :o)

bertrand a dit…

Du vin, des femmes, wrahhh...
Qu'est-ce à dire ?

Anonyme a dit…

Je confirme qu'ils sont très beaux.
Mais fort peu utiles ; je ne me suis pas résolu à faire l'usage vu leur qualités esthétiques !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est donc une bonne idée de cadeau à faire à ses amis n'est-ce pas? ;)

Anonyme a dit…

Ho Ho.
Juste avant la fête des papas en plus?
Les miens sont "exposés" dans ma bibliothèque, j'alterne les disques.
Trop jolis pour que j'ose les utiliser (mon coté collectionneuse sans doute).

Hubert de Lartigue a dit…

Ça va les VIP? :)