vendredi 18 avril 2008

Desse

20 commentaires:

manu-xyz a dit…

C'est vraiment magnifique, j'en reste sans voix

Amitiés

Anonyme a dit…

Vous fûtes cachotier, M. de Lartigue.
Mais le résultat est splendide et méritait bien de n'en dévoiler que le final ! Chapeau bas, Hubert.

bertrand a dit…

J’aime ces derniers choix, Hubert ! Je sens que ça cogite.
Un artefact, deux artefacts…

Hubert de Lartigue a dit…

Merci mes amis.

Heureux qu'elle vous plaise. Apparemment plus aux garçons qu'aux filles! Elles ne savent pas qu'on les aime aussi comme ça.

Déserts, toujours aussi sibyllin. ;)

Anonyme a dit…

AH mais je suis une fille et j'aime beaucoup aussi !
bravo (:

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Cali!

Anonyme a dit…

très chouette ce nu. l'expression va très bien au tableau :)

Hubert de Lartigue a dit…

C'est vrai? Merci Misszocat!
(misszocat m'a laissé un commentaire, rester calme)

Anonyme a dit…

Ah, magnifique, Hubert, juste magnifique! Et quelle force! J'adore...
(reste calme ;) )

Anonyme a dit…

somptueux... j'ai découvert ton post ce matin au réveil et j'ai laissé la fenêtre ouverte, dans l'espoir de trouver un commentaire adapté... une matinée plus tard, je ne trouve toujours pas les mots...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Zoé! ;)

Annliz, tu les as trouvés.
Bises.

martinefa a dit…

Grande Puissance !!
Tant dans le regard que la compo*

Hubert de Lartigue a dit…

J'aime tous les gens qui sont là! Merci mes ami(e)s.

Christinedb a dit…

Elle est magnifique! elle a une présence étonnante. Elle est vraie!
et j'avoue la préférer aux pin-ups...
Je suis en admiration devant ton travail!
Amicalement

Hubert de Lartigue a dit…

Je suis bien d'accord avec toi Christine. C'est pourquoi je ne fais plus de pin-ups désormais.

Anonyme a dit…

OUé! Une fille de la vraie vie, avec de la vraie peau, des vrais plis, des vraies rondeurs!
Qu'elle est belle!
*_*

Anonyme a dit…

vraiment sublime!!

Hubert de Lartigue a dit…

Je suis content qu'elle vous plaise!

Anonyme a dit…

Après la vague de filles s'insurgeant contre l'allégation initiale qu'elles pourraient moins aimer, retour d'un gars pour en chanter les louanges.
Mais là, les mots manquent (flute !). Alors, juste un : superbe !

Anonyme a dit…

Cette femme a vraiment beaucoup de caractère. Il y a cet équilibre fantastique entre son buste et la rondeur juste suffisament "trop" ronde pour insufler à sa ligne de corps, au creux de ses reins une infinie sensualité.
J'aimerais beaucoup peindre un jour une femme avec un corps et un visage aussi magique.
Fabrice MARTIN.
http://www.fabricemartin.fr