mardi 5 février 2008

Annliz


En août 2004, j'ai fait poser Annliz. C'était juste au moment de mon passage des pin-ups à la peinture. Je n'avais pas encore fait de tableaux d'elle jusqu'à aujourd'hui. Une bouche. Ses lèvres rouges. Il n'y a que cette année que je me suis aperçu qu'Annliz avait un blog sur lequel elle postait son travail artistique. Encore une femme artiste! De la photo retravaillée, des poupées torturées en passant par ses réveils papillons, Annliz crée et recrée avec magie et cruauté tout un univers délicat et sensible.
Son blog.

4 commentaires:

manu-xyz a dit…

Y a pas, c'est magnifique. j'ai toujours autant d'émotion en regardant ton travail

bertrand a dit…

J’ai j’ignorais de la connaître, celui là !
A moins que je ne sois une fois de plus frappé amnésie paradoxo-temporelle :D

Faut-il que j’en rajoute une couche sur le rouge effacé ? Coquin !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu! Déserts, ça doit être ça oui... :)

bertrand a dit…

Ouais.. Je tiens à dire que lorsque que je t’appelle coquin, ma poule, ça signifie aussi bien crapule, lapin, etc.

Alors, les tordu qui avait planté des déductions sur mon commentaire sur le rouge peuvent aller se rhabiller. Personnellement, je ne suis pas un coquin ! Un goujat, sans aucun doute.

Hein, mon lapin ?