jeudi 17 janvier 2008
The show must go on.
Pas terrible, le moral en ce moment. Un deuil dans ma famille proche. Sinon, je viens de finir d'envoyer mes cartes de vœux. Ouf! J'en ai reçu une très belle de Martine Fassier. Calligraphiée, dans une enveloppe fabriquée exprès, avec de petites images découpées et collées, et surtout ornée d'un seau de cire rouge avec son monogramme. Est-il utile de préciser que la carte est affranchie avec de beaux timbres. La plus belle carte que j'ai jamais reçue. Cela me rend un peu d'espoir quand je vois qu'il existe encore des jeunes pour résister au courrier numérique. Merci Martine!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
15 commentaires:
Cher Hubert,
Sandrine et moi pensons bien fort à vous en ce moment difficile.
Amitiés.
PS : Il est vrai qu'à l'heure du mail, des blogs et de l'Internet, il est difficile de ne pas résister à la facilité d'un envoi groupé. À entendre les gens, ils ne prennent pas de plaisir à souhaiter les voeux par carte : c'est une corvée. En revanche, ils aiment bien en recevoir...
Merci Manu.
Même cause, même effet.
En ce moment je suis plus sur "Après le chrysantheme, hors le navet long il n'y a rien"
J'admire ton courage pour les cartes et il est vrai que c'est un plaisir chaque année.
Complexe...
hello mister,
désolé d'apprendre qu'au moment où moi-même je reprend un peu du poil de la bête, de ton coté c'est pas la joie.
Au fait Naël, si tu as déménagé, tu peux me donner ton adresse?
Je me joins aux autres, en espérant te recroiser très vite Hubert.
...
Pour ce qui est du deuil, je te soutiens comme je peux, quatre fois ces derniers mois, dont deux trés proches, on va dire que je perçois ta douleur d'une certaine manière.
Je pense à toi.
Pour ce qui est de la carte, je suis heureuse qu'elle t'ai fait plaisir; au moins là, j'ai une bonne raison de savoir pourquoi je fais tout ça :)
Merci pour ton soutien toujours présent.
Bon courage,
martine.
Ca ira mieux la semaine prochaine. Merci de votre soutien, il me touche beaucoup.
Je l'ai reçue hier. Magnifique. Je... Bon courage à toi, les jeunes informatisés ne sont que des méchants.
Mais pas toi n'est-pas? :)
Ma foi... je ne peux rien dire sans mon avocat ;)
Tous mes voeux sincères en cette triste période... j'espère que le moral va revenir, j'imagine bien que c'est dur, je suis au seuil du même *évenement*... Vraiment, bon courage. Et ça vient du coeur !
Je prend le temps poru préparer une petite réponse à la carte de voeux plus qu'agréable. (j'compte prendre un crayon.). Je prend le temps, les voeux sont là. Des bisous, et un grand merci !
E. / Meor
Bonjour Hubert.
La vie est ainsi faite....de hauts et de bas.Je sais que c'est une banalité mais j'ai rien trouvé de mieux.Je ne te connais pas mais je compatis sincèrement.
Pour les voeux je trouve moi aussi dommage que le virtuel remplace peu à peu la tradition des cartes(surtout les jolis paysages....avec des paillettes...waouh!!!)Pourtant je pense qu'on y reviendra.C'est à nous de jouer....
A bientôt et d'ici là....bon courage.
Mary(Animaudoux)
Merci Mary.
Enregistrer un commentaire