jeudi 15 novembre 2007

Mouette 3

7 commentaires:

Anonyme a dit…

WAW la premiere de Mouette 3 est superbe bravo !!!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Nael! Venant d'un photographe, ça me touche!

Kness a dit…

miam, y parait que c'est bon les mouettes :]

Hubert de Lartigue a dit…

Kness maintenant! Que du beau monde! Je n'ai jamais goûté de mouette. Je suppose que ça a goût de poisson...
Des bizettes

Calamity a dit…

Je te ferai parvenir ce qu'en disent les Islandais si tu veux...
Pareil que Naël sur la première, une ptite retouche colorimétrique et elle serait juste parfaite :)

Hubert de Lartigue a dit…

Avec plaisir! Pour la correction couleur, je vois pas ce que je pourrais faire. J'ai encore à apprendre...
Des bizettes.

bertrand a dit…

Aves toutes les frites que je leur donne à manger, aux mouettes…
Un goût de fish n’ ships ? :]