mardi 25 septembre 2007

Invitations



Les invitations pour mon expo sont arrivées! Elles sont magnifiques. Je commence à réaliser que je vais vraiment exposer à New York.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Andy n'a plus qu'à bien se tenir...

Hubert de Lartigue a dit…

Andy Julia?

Anonyme a dit…

Nous avons offert la reproduction l'hommage à Gil Elvgren, c'est subblissime. Tu vendras l'originale à coup sûr.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Florent!

Les Conn'Arts a dit…

Rah vous êtes un maitre c'est incroyable ce que vous faites !

Anonyme a dit…

OOh ! Toutes mes félicitations !
Vous méritez :)

Anonyme a dit…

Pfiiiou ! la grande classe !

Félicitations :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci à tous! je continue alors?

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiii =)

bertrand a dit…

Comment se fait-il que je n’en ai pas, moi d’invitation ?! C’est n’importe quoi ? Hein ? Pas de billet pour NYC, non plus ? Lamentable !

Hubert de Lartigue a dit…

Si tu viens demain aux furieux j'en apporterai quelques unes. à moins que les modern pin-ups aient eu raison de moi...

Anonyme a dit…

Je confirme, ces invitations sont sacrément belles ! Une fois de plus, félicitations pour cette expo dans le Far West !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Laulo! Bien rentré hier?

Anonyme a dit…

Oui oui, sans problème. On était trois en même temps... Et puis on a salué tous les vélib's nocturnes. Mais tout va bien, merci. ^^

Unknown a dit…

Vous rendez les femmes encore plus belle quelles ne le sont déjà.
Mon âmes au diable pour une de vos toiles, vraiment bravo !!