mercredi 25 juillet 2007

Cocon 03

Là, c'est vraiment parti...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bain revélateur de ta main sur la surface de la toile...
A suivre...
Si tu tiens le coup toute la durée de l'acccouchement de ta toile, ce sera juste génialissime a voir!

Flop...

Anonyme a dit…

mioum, cette oreille on en mangerai dejà.
C'est toujours aussi impressionant de te voir avancer.
Le passage entre la photo 4 et la 5 ça fait mal ^^ .
Et toute cette mosaique de cache aussi, c'est impressionant, ça t'arrive de temmps en temps de te tromper ou de te perdre?

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! Vous m'encouragez bien là... Les caches et les contre-cache sont nombreux et parfois j'ai du mal à les retrouver lorsque je dois faire une retouche. Alors je les refais. Comme vous l'avez deviné, il s'agit d'impressions jet d'encre de la même taiile que mon tracé et que je contre-colle sur du papier fort style chemise de classement.