samedi 6 juin 2009

Bye bye New York!

Une dernière série pour marquer le dernier jour de mon expo personnelle à New York City.


5 commentaires:

Baltorupec a dit…

Aussi bon photographe que peintre à ce que je vois.

Calamity a dit…

La 330 et la 340 sont coules !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! J'étais inspiré je crois.

Thôt a dit…

Je n'ai pas d'aussi jolies photos, mais je reviens de visiter cette ville, et je suis passé par la galerie Bernaducci/Meisel!
Magnifique exposition, d'autant plus impressionnante dans un cadre que j'ai trouvé un peu glacé (la salle) malgré un grand soleil qui illuminait les toiles!
J'ai vu aussi que certaines toiles étaient vendues, mais ce n'est malheureusement pas dans mon budget... Je me contenterai de me procurer vos ouvrages déjà parus!

Merci à vous pour ces oeuvres(et à Manu-XYZ pour m'avoir permis de les découvrir).

Hubert de Lartigue a dit…

Merci d'être passé voir mon expo! Elle est donc bien réelle! Parfois j'en doute. Et pour se procurer mes ouvrages, il n'y a qu'un endroit, c'est seulement ici.